
CHAMBLY. Les citoyens qui fréquentent le parc des Patriotes à Chambly ne savent peut-être pas que les modules d’entraînement qui s’y trouvent sont conçus dans leur ville et fabriqués en Montérégie.
Depuis quelques années seulement, Thierry Darrigrand, résidant de Chambly, et son ami Marc-André Croteau créent des modules qui permettent autant aux novices qu’aux experts, peu importe leur âge, de bouger. Leur but derrière leur entreprise, les Équipements AtlasBarz, est de permettre à tous de pouvoir s’entraîner et ainsi promouvoir les saines habitudes de vie chez tout le monde.
La compagnie indique se distinguer en créant, pour les parcs, les écoles ou les entreprises, des exerciseurs sur mesure qui sont durables et uniques puisqu’ils sont conçus selon les besoins.
L’idée a germé en 2014. Les deux amis s’entraînaient dans un parc. « On n’avait pas l’argent pour s’entraîner dans un gym », souligne M. Darrigrand. Ils trouvaient qu’il y avait un problème de durabilité et que les modules n’étaient pas adaptés.
L’article complet est disponible ici : https://www.journaldechambly.com/des-modules-pour-sentrainer-dans-les-parcs/
